Audi Q3 TFSI e hybride

Audi Q3 TFSI e hybride
Audi Q3 TFSIe hybride recharge electrique

Audi Q3 TFSI e

Le SUV polyvalent, en version hybride

Spacieux malgré ses dimensions compactes, le SUV Audi Q3 TFSI e s’adapte à toutes les situations. Son moteur électrique vous permet de parcourir jusqu’à 51 kilomètres¹, et de poursuivre librement vos aventures sur de plus longs trajets avec son moteur thermique. Sa suspension sophistiquée et ses technologies embarquées vous assurent un confort inégalé.

Une efficacité maximale grâce à une double motorisation

Offrez un nouveau dynamisme à vos trajets. La nouvelle Audi Q3 TFSI e présente la parfaite combinaison entre l’efficience du moteur thermique et la fluidité de conduite exceptionnelle du moteur électrique. Ces deux motorisations génèrent une puissance de 245 ch (180 kW) avec un couple de 400 Nm.

Audi Q3 TFSIe hybride essai test

245 ch

Puissance

51 km1

Autonomie électrique (WLTP)

7,3 secondes

Accélération 0 à 100 km/h

Deux moteurs pour aller plus loin

Le SUV hybride rechargeable vous accompagne dans tous vos trajets. En mode tout-électrique, vous pouvez parcourir jusqu’à 51 km¹ pour tous vos trajets du quotidien. Lorsque la batterie est complètement chargée, vous profitez d’une puissance électrique de 13 kW avec un couple électrique de 400 Nm. Pour vos longs trajets, vous pouvez compter sur le moteur thermique pour prendre le relais et vous mener à destination.

Audi Q3 TFSIe hybride suv

Des modes de conduite pour toutes les situations

Lorsque la batterie est complètement chargée, l’Audi Q3 TFSI e démarre toujours en mode tout-électrique (EV) et le moteur thermique prend le relais uniquement si cela s’avère nécessaire. Grâce aux données de route, votre Audi choisit parmi les deux motorisations pour que vous puissiez parcourir le plus grand nombre de kilomètres en mode tout-électrique. Avec le système MMI, vous pouvez choisir manuellement entre le mode électrique ou thermique. En mode charge, la batterie se recharge à chaque freinage et décélération.

Audi Q3 TFSIe écran tactile

Des modes de conduite pour toutes les situations

Lorsque la batterie est complètement chargée, l’Audi Q3 TFSI e démarre toujours en mode tout-électrique (EV) et le moteur thermique prend le relais uniquement si cela s’avère nécessaire. Grâce aux données de route, votre Audi choisit parmi les deux motorisations pour que vous puissiez parcourir le plus grand nombre de kilomètres en mode tout-électrique. Avec le système MMI, vous pouvez choisir manuellement entre le mode électrique ou thermique. En mode charge, la batterie se recharge à chaque freinage et décélération.

Un extérieur hors du commun qui vous distingue

La nouvelle Audi Q3 TFSI e se démarque des autres modèles grâce à des lignes dynamiques. Avec sa calandre Singleframe spectaculaire et ses phares LED Matrix, en option, avec clignotants dynamiques, ce SUV envoûtant est reconnaissable entre mille. Avec sa finition S line, affirmez votre côté sport à tout moment. Des éléments dynamiques du design, tels que les pare-chocs S line chromés, attirent immédiatement l’attention sur le tempérament sportif du véhicule.

Nouvelle Audi Q3 TFSIe hybride information

Plus d’intensité à bord avec la finition S line

La finition intérieure S line habille votre habitacle de manière remarquable avec un gaufrage S sur le dossier des sièges et l’emblème S sur le volant Sport en cuir. Les inserts en aluminium foncé et l’éclairage des seuils de porte accentuent cette allure sportive.

Audi Q3 TFSIe hybride intérieur siège

Un intérieur flexible et spacieux pour toutes vos aventures

La batterie du moteur électrique a été installée sous le plancher du coffre pour gagner de la place. De cette manière, le volume du coffre est de 380 litres et peut même atteindre 1 375 litres lorsque les sièges sont rabattus. La banquette arrière plus, de série, vous offre encore plus de flexibilité. Le dossier de la banquette arrière peut être avancé, reculé et incliné, et les sièges peuvent être rabattus (ratio de 40 : 20 : 40).

Audi Q3 TFSIe hybride coffre volume

Le point sur votre énergie en un coup d’œil

Outre ses nombreuses fonctions et affichages, l’écran MMI haute résolution et l’Audi Virtual Cockpit, en option, vous permettent aussi d’avoir un aperçu de l’autonomie restante et de la consommation d’énergie du véhicule. Le wattmètre intégré dans l’Audi Virtual Cockpit, en option, fournit des informations sur la performance électrique, l’état de charge de la batterie et la récupération d’énergie au freinage.

Audi Q3 Sportback TFSIe hybride virtual cockpit

Votre Audi hybride au quotidien

Audi hybride electrique recharge publique carte

Recharge aux bornes publiques

Les clients Audi e-tron peuvent activer les points de recharge via la carte du service de recharge e-tron ou via l’appli myAudi. En association avec IONITY vous disposez d’un réseau de points de recharge haute puissance sur les autoroutes et les voies rapides dans 25 pays européens.

Système de recharge électrique Audi prise domestique

Recharge à domicile

Pour faciliter l’installation d’une borne à votre domicile ou sur votre lieu de travail, deux prestataires de service partenaires, Zeplug et Proxiserve, peuvent vous accompagner et prendre en charge l’installation, en fonction de votre infrastructure électrique et de vos besoins.

Gamme Modèles Audi hybride TFSIe

Nos modèles hybrides rechargeables

Les modèles hybrides rechargeables combinent les avantages de l’électromobilité et des technologies de propulsion classiques. Chez Audi, ces modèles s’appellent TFSI e.

Dimensions, Options et Prix

Vous connaîtrez bientôt votre future Audi dans les moindres détails en téléchargeant son catalogue tarifaire. Tout s’y trouve : finitions, motorisations, prix des différents modèles et options, descriptif technique, dimensions…

Audi Q3 TFSIe hybride catalogue tarif finition

Audi Q3 TFSIe neuve

Audi Bauer Paris anticipe vos besoins en commandant d’avance un grand nombre de véhicules neufs.

Audi Q3 hybride d’occasion

Tous les véhicules d’occasion en vente chez Bauer Paris sont garantis et contrôlés 110 points. Nos concessions Audi ont toutes le label Audi Occasion :plus.

Quel financement choisir ?

Le financement fait partie intégrante de votre processus d’achat. Vous pouvez lire nos chapitres dédiés au financement sur les Audi neuves et le Audi d’occasion, mais nous vous conseillons de contacter nos équipes de vente qui sauront vous conseiller et s’adapter à vos besoins.

Emission de CO2 et consommation

Consommation d’énergie mixte9:
Essence/Electrique: 2,1-1,6 l/100km
Electrique: 17,1-15,8 kWh/100km
Émissions de CO2 mixtes9: 47-36 g/km

Les émissions de CO2 et les consommations indiquées sont celles du modèle au moment de la rédaction de l’article (05/01/2022). Pour connaître les valeurs actuelles, rendez-vous sur notre page “CO2 et consommations“.

Jantes présentées non disponibles à la commande.
1Autonomie électrique combinée selon la norme WLTP, pour les jantes de 19 à 23 pouces.
2Lorsque le conducteur enfonce l’accélérateur jusqu’au bout, le moteur électrique est activé pendant un court instant (mode boost). La disponibilité et les répétitions de ce mode dépendent de divers facteurs, tels que l’état de charge de la batterie et la température des composants de l’entraînement.
3Le câble de raccordement au secteur avec un connecteur industriel et l’unité opérationnelle du système de charge sont adaptés l’un à l’autre. Si vous échangez, par la suite, le câble de raccordement au secteur par un autre type de connecteur, la capacité de charge de l’ensemble du système peut être réduite. Le système de charge e-tron compact de série est équipé d’un câble de raccordement au véhicule de 4,5 m. La capacité de charge dépend du connecteur fourni et des caractéristiques du réseau électrique propres à chaque marché, et peut atteindre 3,7 kW. La capacité de charge dépend du type de connecteur au secteur, de la tension utilisée par le pays, du nombre de phases disponibles sur le réseau électrique et de l’installation dont dispose le client chez lui. Dans certains cas, elle peut être plus faible.