Audi Q5 TFSI e Hybride

Audi Q5 TFSI e Hybride
Audi Q5 hybride TFSIe prix

Audi Q5 TFSI e

SUV hybride rechargeable

SUV iconique et précurseur, l’Audi Q5 était le premier SUV hybride rechargeable de la gamme Audi. La nouvelle Audi Q5 présente sa nouvelle version particulièrement efficace et séduisante : l’Audi Q5 TFSI e. Profitez de l’alliance d’un moteur thermique essence TFSI et d’un moteur électrique de dernière génération, disponible en 2 versions, pour une puissance cumulée de 299 ch à 367 ch. Gardez une longueur d’avance avec ce modèle encore plus dynamique.

Audi Q5 hybride profil occasion

La motorisation la plus adaptée, en fonction de vos trajets

Grâce à la motorisation électrique, vous réalisez tous vos trajets du quotidien, en parcourant jusqu’à 61 km1. Pour les trajets plus longs, vous pouvez compter sur l’autonomie éprouvée du moteur thermique, qui vous permettra d’arriver à destination en toute confiance. Pendant que vous roulez, la charge de la batterie est conservée et même partiellement rechargée par récupération durant notamment les phases de freinages.

En mode 100% électrique, expérimentez des conditions de conduite encore plus apaisantes. Grâce au faible niveau de bruit de cette motorisation, converser ou écouter de la musique pendant vos trajets prend une nouvelle dimension.

500 Nm

Couple maximum

5,3 secondes

Accélération 0 à 100 km/h

367 chevaux

Puissance (270 kW)

Audi Q5 hybride TFSIe

Un design imposant qui vous fascine

Avec son charisme imposant jusque dans les moindres détails, le style de la nouvelle Audi Q5 TFSI e fascine. Sa face avant sculptée intègre de hautes entrées d’air, des éléments chromés noirs et une calandre octogonale large et plate à l’aspect nervuré. Ce design athlétique se poursuit sur les flancs sculptés, le long d’une ligne qui court tout au long de la carrosserie. A l’arrière, les canules d’échappement trapézoïdales, le diffuseur avec lames transversales et la bande chromée située sous les feux sur toute la largeur du véhicule, renforcent le sentiment de puissance.

intérieur Audi Q5 hybride TFSIe

Plus d’espace pour tous vos trajets

A bord de l’Audi Q5 TFSI e, la conception intérieure est assez spacieuse pour accueillir cinq personnes. Chaque occupant dispose d’un espace confortable pour la tête et les jambes, et la position assise haute assure une bonne vue d’ensemble de la circulation.

Côté design, tout est pensé pour souligner l’impression de largeur et de confort. Une bande décorative tridimensionnelle court sur toute la largeur du tableau de bord avec élégance. Afin de personnaliser votre expérience de conduite, les différentes finitions vous offrent un large choix de couleurs et de matériaux.

coffre volume Audi Q5 hybride

Coffre volumineux et modulable

La banquette arrière plus de série de l’Audi Q5 TFSI e est divisée en trois segments et peut coulisser latéralement. Selon la position des sièges, le volume de base du coffre est de 550 à 610 l. Il peut même atteindre jusqu’à 1 550 litres si vous rabattez la banquette arrière.

Trois modes de conduite, pour toutes les situations

La nouvelle Audi Q5 TFSI e combine les atouts d’une propulsion électrique avec les avantages d’un moteur thermique. En fonction de la situation de conduite, l’ordinateur de bord analyse et sélectionne le mode de conduite idéal, entre électrique, hybride ou thermique, pour plus de confort. La boîte de vitesse à 7 rapports S tronic, couplée à la mythique transmission quattro, vous assure une performance alliant dynamisme et efficacité, pour une expérience de conduite inégalée.

Performance Audi hybride

Toutes les performances en un coup d’œil

Sur la gauche du tableau de bord numérique, Audi Virtual Cockpit (de série ou en option), le wattmètre indique les performances globales du système, le mode de conduite et le niveau de charge de la batterie. En son centre, vous pouvez lire l’autonomie restante du moteur électrique et du moteur thermique. Vous pouvez aussi retrouver ces informations sur votre smartphone, dans l’application myAudi

Votre Audi hybride au quotidien

Audi hybride electrique recharge publique carte

Recharge aux bornes publiques

Les clients Audi e-tron peuvent activer les points de recharge via la carte du service de recharge e-tron ou via l’appli myAudi. En association avec IONITY vous disposez d’un réseau de points de recharge haute puissance sur les autoroutes et les voies rapides dans 25 pays européens.

Système de recharge électrique Audi prise domestique

Recharge à domicile

Pour faciliter l’installation d’une borne à votre domicile ou sur votre lieu de travail, deux prestataires de service partenaires, Zeplug et Proxiserve, peuvent vous accompagner et prendre en charge l’installation, en fonction de votre infrastructure électrique et de vos besoins.

Gamme Modèles Audi hybride TFSIe

Nos modèles hybrides rechargeables

Les modèles hybrides rechargeables combinent les avantages de l’électromobilité et des technologies de propulsion classiques. Chez Audi, ces modèles s’appellent TFSI e.

Audi Q5 hybride TFSIe autonomie électrique

Dimensions, Options et Prix

Vous connaîtrez bientôt votre future Audi dans les moindres détails en téléchargeant son catalogue tarifaire. Tout s’y trouve : finitions, motorisations, prix des différents modèles et options, descriptif technique, dimensions…

Audi Q5 TFSI e neuve

Audi Bauer Paris anticipe vos besoins en commandant d’avance un grand nombre de véhicules neufs.

Audi Q5 hybride d’occasion

Tous les véhicules d’occasion en vente chez Bauer Paris sont garantis et contrôlés 110 points. Nos concessions Audi ont toutes le label Audi Occasion :plus.

Quel financement choisir ?

Le financement fait partie intégrante de votre processus d’achat. Vous pouvez lire nos chapitres dédiés au financement sur les Audi neuves et le Audi d’occasion, mais nous vous conseillons de contacter nos équipes de vente qui sauront vous conseiller et s’adapter à vos besoins.

Emission de CO2 et consommation

Consommation d’énergie mixte9:
Essence/Electrique: 1,8-1,5 l/100km
Electrique: 21,6-20,2 kWh/100km
Émissions de CO2 mixtes9: 42-35 g/km

Les émissions de CO2 et les consommations indiquées sont celles du modèle au moment de la rédaction de l’article (05/01/2022). Pour connaître les valeurs actuelles, rendez-vous sur notre page “CO2 et consommations“.