Audi RS 6 Avant

Audi RS 6 Avant
Audi RS6 Avant neuve et occasion

Audi RS6 Avant

La référence des breaks racés, une intensité inégalée

Ambassadrice de la nouvelle identité stylistique Audi Sport, l’Audi RS6 Avant est plus radicale et plus exclusive que jamais. Avec son moteur V8 TFSI bi-turbo et ses technologies dernier cri, le break dynamique familial gagne en efficacité. Découvrez le plus intense des breaks Audi jamais produits.

La rencontre du dynamisme et de l’efficience​

Le moteur V8 bi-turbo 4.0 TFSI de 600 ch s’accompagne d’un système d’hybridation légère, « mild-hybrid » qui fonctionne à l’aide d’un démarreur entraîné par courroie et d’une batterie 48 volts. Le tout permet de récupérer, stocker et diffuser l’énergie électrique de manière intelligente. Par exemple, si vous relâchez la pédale entre 55 et 130 km/h, le moteur peut être désactivé et passer en mode « roue libre » afin de réduire la consommation de carburant. En prime, un surcompresseur électrique assiste le turbocompresseur à bas régime afin de booster la puissance du moteur quand les conditions le demandent, comme lors des démarrages en côte. Pour une agilité et une sécurité sans faille, la transmission intégrale permanente quattro, de série, répartit la force motrice sur les deux essieux. En option, des packs vous permettent de perfectionner la conduite de votre Audi RS 6 Avant.​

Audi RS6 Avant essai

600 ch

Puissance

3,6 secondes

Accélération 0 à 100 km/h

280 km/h1

Vitesse max sur circuit1

Plusieurs modèles en un​

Ambassadrice de la nouvelle identité stylistique Audi Sport, l’Audi RS6 Avant est plus radicale et plus exclusive que jamais. Avec son moteur V8 TFSI bi-turbo et ses technologies dernier cri, le break dynamique familial gagne en efficacité. Découvrez le plus intense des breaks Audi jamais produits.

Audi RS6 Avant test sur route

Un charisme exceptionnel​

L’Audi RS6 Avant est le premier modèle RS à adopter le nouveau langage stylistique Audi Sport : capot nervuré surplombé d’un « powerdome », calandre Singleframe sans cadre, poupe musclée intégrant deux sorties d’échappement chromées, prises d’air sculptées… Par rapport à son homologue classique, la carrosserie a été abaissée de 20 millimètres et élargie d’environ 40 millimètres de chaque côté. Musclée dans ses lignes mais pas seulement, l’Audi RS6 Avant campe sur des jantes imposantes de 22 pouces. À l’avant, les optiques de phares acérées accueillent la technologie Audi Matrix HD LED avec éclairage laser et des clignotants dynamiques. Pour un effet des plus distinctifs, le verrouillage/déverrouillage s’accompagne d’un scénario d’éclairage unique. En référence à ses origines issues de la compétition, l’Audi RS6 Avant voit ses ailes élargies et encore plus marquées à l’instar des « quattro blisters » des premières Audi quattro.

Audi RS6 Avant Sport informations
volume coffre Audi RS6 Avant

De la place pour vos envies

L’Audi RS6 Avant ouvre le champ des possibles et répond à toutes vos envies de voyages avec un volume de chargement généreux de 565 litres. De quoi vous laissez de la place pour vos week-ends improvisés. De série, le hayon est doté d’un capteur qui vous permet de charger le break ultrasportif même quand vous avez les mains prises. Un simple mouvement du pied suffit pour ouvrir le hayon.​ ​

Un tempérament athlétique

À bord de l’Audi RS6 Avant, aucun détail n’est laissé au hasard. En ligne de mire, le tableau de bord embarque un affichage digital haute résolution : l’Audi Virtual Cockpit. Modulable à vos envies, vous pouvez choisir entre trois modes d’affichage : classique, infodivertissement et Sport. Si le mode classique affiche les données essentielles telles que la vitesse et le régime moteur, le mode infodivertissement met l’accent sur la carte de navigation. En outre, le mode Sport retransmet les données relatives à une conduite dynamique comme la pression des pneus, le couple, la température de l’huile moteur, la puissance, le g-mètre… Pour votre plus grand confort, les sièges Sport RS en cuir vous offrent un parfait maintien. Le tout se dote d’une finition hors pair avec des surpiqûres en losange ou nid d’abeille et un embossage RS. Le volant Sport avec méplat en cuir perforé intègre des palettes RS en aluminium et des boutons multifonctions qui vous permettent de sélectionner directement les modes de l’Audi drive select d’une simple pression du doigt. Au sein de cet écrin d’élégance et de sportivité, des applications décoratives en aluminium apportent des touches de sportivité supplémentaires. Lorsque vous ouvrez les portières, l’emblème Audi Sport est projeté sur le sol.​

Audi RS6 Avant intérieur sièges cuir

Une technologie intuitive

Faites le choix du progrès avec l’Audi RS6 Avant. Profitez d’une conduite en toute sérénité avec l’Audi pre sense, d’une expérience 100% digitale avec l’écran MMI navigation plus, ou encore d’une signature lumineuse unique et performante avec la technologie des phares Matrix LED.

phares led Audi RS6 Avant

Dimensions, Options et Prix

Vous connaîtrez bientôt votre future Audi dans les moindres détails en téléchargeant son catalogue tarifaire. Tout s’y trouve : finitions, motorisations, prix des différents modèles et options, descriptif technique, dimensions…

Audi RS6 Avant prix occasion neuve

Audi RS6 Avant neuve

Audi Bauer Paris anticipe vos besoins en commandant d’avance un grand nombre de véhicules neufs.

Audi RS6 Avant d’occasion

Tous les véhicules d’occasion en vente chez Bauer Paris sont garantis et contrôlés 110 points. Nos concessions Audi ont toutes le label Audi Occasion :plus.

Quel financement choisir ?

Le financement fait partie intégrante de votre processus d’achat. Vous pouvez lire nos chapitres dédiés au financement sur les Audi neuves et le Audi d’occasion, mais nous vous conseillons de contacter nos équipes de vente qui sauront vous conseiller et s’adapter à vos besoins.

Emission de CO2 et consommation

Consommation d’énergie mixte9: 13,1-12,6 l/100km
Émissions de CO2 mixtes9: 298-285 g/km

La valeur de CO2 affichée sur l’étiquette est la plus défavorable de la gamme modèle.

1Vitesse limitée électroniquement (305km/h en option)

> Paramètres cookies