Audi Service Station

Audi Service Station
Audi service station Roissy CDG Atelier mécanique carrosserie

Audi Service Station

Votre Audi aime quand vous partez avec ailes.

Intervention sans contraintes

Cette borne vous permet de déposer et reprendre votre véhicule 24h/24 et 7j/7 pour toute prestation atelier (entretien, pneumatiques, freinage, carrosserie, climatisation, pare-brise, …).

L’intégralité du processus est rapide et conçue pour être facile d’utilisation : vous prenez l’avion, nous prenons soin de votre Audi.

Située dans le parking Premium des Terminaux 2E et 2F de l’Aéroport Paris-Charles de Gaulle, l’Audi Service Station vous permet de planifier l’entretien ou la réparation de leur véhicule pendant votre départ en voyage, sans devoir déposer celui-ci en atelier.

Avantages

  • Confort : facilité de dépôt et de reprise du véhicule, sans avoir à se passer de sa mobilité puisque nous profitons de l’immobilisation de votre Audi pendant votre voyage pour effectuer les prestations d’entretien ou de réparation nécessaires.
  • Personnalisation :le rendez-vous atelier est programmé en fonction de votre voyage (au départ / retour de l’aéroport de Roissy – Paris-Charles de Gaulle).
  • Sécurité :casier sécurisé pour le dépôt de la clé du véhicule et paiement par carte bancaire sur la borne Audi. Simple et sûr.
  • Disponibilité : service disponible 24h/24 et 7j/7.

Fonctionnement

1- Vous contactez notre concession de Roissy par téléphone pour convenir d’un rendez-vous atelier. Cet appel permet de déterminer les prestations à réaliser ainsi que la date de prise en charge du véhicule. Votre contact direct pour prendre rendez-vous via l’Audi Service Station :

2- Vous recevez par SMS le code d’accès au parking Premium des terminaux 2E et 2F de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, préalablement réservé par Audi Roissy Charles de Gaulle (les frais de parking restent à votre charge pendant toute la durée de votre voyage)

3- Vous garez votre véhicule au Parking Premium des terminaux 2E et 2F de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle à la date prévue de son voyage.

4- Vous vous rendez à la borne Audi Service Station et vous identifiez en posant sa clé sur un lecteur . Un casier sécurisé s’ouvre pour vous permettre de déposer vos clés de voiture.

5- Une fois les clés déposées, nous récupèrons votre Audi, l’emmènons à l’atelier pour effectuer les travaux demandés, puis redéposons le véhicule au parking Premium de l’aéroport. Nous vous informons par SMS de la prise en charge de votre Audi.

6- Lorsque votre Audi est de nouveau disponible à l’aéroport, vous recevez par SMS le code pour sortir du parking, ainsi qu’un code d’identification à saisir sur la borne Audi.

7- A votre retour de voyage, vous réglez le montant de la facture à la borne Audi Service Station par carte bancaire (interventions réalisées sur votre Audi + frais de parking que nous aurons déjà préréglés). Enfin, vous récupèrez la clé dans le casier de l’Audi Service Station et quittez l’aéroport au volant de votre Audi.

audi service station ADP

Ce service est proposé en partenariat avec le Groupe ADP, gestionnaire de l’aéroport sous la marque Paris Aéroport.

> Paramètres cookies