Audi A1 Sportback

Audi A1 Sportback
Audi A1 Sportback 2018

Audi A1 Sportback

Nouvelle génération de la compact à succès

Dynamisme et connectivité sont les maitres mots de la nouvelle Audi A1.

Idéale pour se faufiler dans la jungle urbaine, elle est aussi dans son élément sur les longs trajets. Forte de ses systèmes d’infodivertissement et d’assistance à la conduite, l’Audi A1 Sportback met clairement le cap sur le monde numérique. Les nouvelles versions et lignes d’équipements laissent la part belle à la personnalisation.

Nouvelle Audi A1 Sportback 2018 profil

Design extérieur saisissant et vigoureux.

La petite Audi A1 Sportback a bien grandi : elle gagne 56 millimètres en longueur pour afficher désormais 4,03 mètres. Sa largeur est restée pratiquement la même, avec 1,74 mètre, alors qu’en hauteur, la nouvelle génération n’atteint que 1,41 mètre (1,43 mètre avec l’antenne) sous la toise. Ses voies larges et ses porte-à-faux courts lui confèrent une allure musclée et sportive. La large calandre Singleframe placée très bas et les écopes latérales dominent sa proue distinctive. À la base du capot, trois fentes discrètes rendent hommage à l’Audi Sport quattro, icône sur la scène des rallyes internationaux à partir de 1984.

Personnalisable à souhait : les lignes d’équipement

La nouvelle Audi A1 Sportback se caractérise par la structure modulaire de ses lignes d’équipements. La flexibilité est donc le maître mot. Pour la première fois, les clients pourront combiner les lignes extérieures et intérieures à leur guise.
Jaune ? Rouge ? Bleue ? L’Audi A1 Sportback dernière génération vous offre un large choix de couleurs de carrosserie avec pas moins de 10 teintes disponibles. Et pour aller plus loin dans la personnalisation, la citadine propose une couleur contrastée sur plusieurs éléments de carrosserie : Toit, rétroviseurs extérieurs, spoilers latéraux avant et bas de caisse.

Nouvelle Audi A1 Sportback 2018

Audi connect

L’Audi A1 Sportback passe au niveau 2.0. A l’instar d’un smartphone, l’Audi A1 Sportback fait table rase des boutons et autres molettes en offrant de nombreuses commandes tactiles. De série, la citadine est équipée d’une instrumentation digitale, d’un écran tactile de 8 pouces et d’un volant multifonctions. En option, l’Audi virtual cockpit, tableau de bord entièrement digital, s’accompagne d’un écran tactile de 10,25’’. Pour toujours rester connecté, l’Audi smartphone interface affiche les contenus de votre smartphone directement sur l’écran du MMI via AppleCar Play ou Android Auto.

Ecran MMI tactile

Le nouveau système d’infotainment de l’Audi A1 Sportback est directement inspiré des systèmes équipant les toutes récentes Audi A6, A7, A8 et Q8. La console MMI est de série, et peut être commandée depuis le volant multifonctions ou l’écran tactile. En option, le MMI navigation plus propose un écran tactile de 10,1 pouces qui s’intègre parfaitement au design intérieur. Comme sur un smartphone, il suffit d’effleurer l’écran pour activer les différentes fonctions.

Pour les mélomanes

Pour les mélomanes, le Bang & Olufsen Premium Sound System équipe l’Audi A1 de 11 haut-parleurs et offre un son haute-fidélité via un effet 3D. Le tout développant une puissance de 560 watts.

Dimensions, Options et Prix

Vous connaîtrez bientôt votre future Audi dans les moindres détails en téléchargeant son catalogue tarifaire. Tout s’y trouve : finitions, motorisations, prix des différents modèles et options, descriptif technique, dimensions…

Audi A1 neuve

Audi Bauer Paris anticipe vos besoins en commandant d’avance un grand nombre de véhicules neufs.

Audi A1 d’occasion

Tous les véhicules d’occasion en vente chez Bauer Paris sont garantis et contrôlés 110 points. Nos concessions Audi ont toutes le label Audi Occasion :plus.

Quel financement choisir ?

Le financement fait partie intégrante de votre processus d’achat. Vous pouvez lire nos chapitres dédiés au financement sur les Audi neuves et le Audi d’occasion, mais nous vous conseillons de contacter nos équipes de vente qui sauront vous conseiller et s’adapter à vos besoins.

Emission de CO2 et consommation

Consommation d’énergie mixte9: 6,8-5,4 l/100km
Émissions de CO2 mixtes9: 155-123 g/km

Les émissions de CO2 et les consommations indiquées sont celles du modèle au moment de la rédaction de l’article (26/04/2018). Pour connaître les valeurs actuelles, rendez-vous sur notre page “CO2 et consommations“.

> Paramètres cookies